AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 01. le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Résistance
La Résistance


❖ Interview données : 147
❖ Arrivé(e) en ville le : 24/11/2012
❖ Localisation : los angeles

01. le règlement Empty
MessageSujet: 01. le règlement   01. le règlement EmptyMer 1 Juin - 20:06

Règlement

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★


Partie 1. - S'inscrire



Bonjour ou bonsoir, chers invités ou membrounets! Nous savons bien que cette partie là du forum n'est pas la plus sympathique à lire, mais il faut bien savoir où l'on met les pieds, non?!

En vous inscrivant, il est obligatoire de choisir un nom et un prénom à votre personnage. Si par hasard, vous en avez choisi un dans les postes vacants ou dans les scénarios, merci de respecter les noms et prénoms donnés. Les postes vacants ne sont pas modifiables. Les Avatars peuvent être changés, mais pour cela il faut l'accord d'un membre du Staff. Donc n'oubliez pas de demander l'accord par MP!

Le forum est inspiré de la série Famous In Love et retracera donc la vie de célébrités. Attention, nous précisons qu'il s'agit de personnages inventés: le forum n'est pas un forum célébrités classiques où sont utilisés les avatars et pseudos de vrais acteurs.

Evidemment, les pseudos tels que "Nina Dobrev", "Sophia Bush" ou autres comme par exemple "Jacob Lautner" ou "John Pettyfer" sont interdits. Les nom et prénoms un peu "Ridicules", sont également proscrits, même si nous vous faisons confiance de ce côté là!



Partie Deux. - Se présenter


Il est possible de réserver un avatar, mais pas plus d'une semaine. Nous estimons qu'en sept jours, vous avez largement le temps de remplir la fiche de votre personnage. Si jamais vous avez besoin d'un délai supplémentaire, nous ne sommes pas des monstres et n'avons pas de raison de refuser! Par contre, si une autre personne veut le même Avatar, il lui est possible de remplir également une fiche. Celle qui sera la mieux écrite sera sélectionnée. N'oubliez pas que ce n'est pas une course, prenez votre temps pour l'écrire. Ce n'est pas la rapidité que nous allons juger, mais la qualité. Idem si il s'agit d'un scénario: Si deux personnes veulent le même personnage, c'est la meilleure fiche qui l'emportera. Si l'une des deux personnes finit sa fiche avant l'autre, il restera 2 jours à celle qui n'a pas terminé. Si au bout des trois jours, la fiche n'est toujours pas finie, le personnage reviendra évidemment à celui qui a fini le premier.
Comme pour tout forum RPG, les Avatar doivent représenter des personnes réelles et connues. Pas de personnages de mangas ou de dessins. Il devra faire 200x320.



Partie Trois. - Les rp


Pour chacun de vos posts, seulement une vingtaine de lignes vous sont demandées. Bien sur, vous pouvez écrire plus! Mais moins de vingt lignes n'est que très difficilement accepté. Rien que la description de votre personnage, de ses humeurs ou même de l'endroit où il se trouve peut tout à fait couvrir le taux de ligne demandé.
Evidemment, lorsque vous écrivez, vous devez respecter tout ce qu'il y a été écrit dans votre fiche. Le caractère doit être le même (C'est vrai que si le personnage est gentil à la base, il ne peut pas devenir sans coeur et sadique cinq minutes après...)

Ensuite, utiliser le langage sms est formellement interdit. Nous sommes en France et avons tous un bon nombre d'années d'écoles et de cours de français derrière nous, donc techniquement ça ne devrait pas être trop difficile d'écrire correctement.
Bien sûr, tout le monde peut faire des fautes, personne n'est parfait, moi la première! Mais il existe de nos jours de nombreux correcteurs qui peuvent vous aider à régler les petits problèmes d'orthographe.

Les sujets violents ou "Hot" sont autorisés, mais comme on ne sait jamais l'âge de la personne qui peut lire, merci de mettre dans le signaler dans le titre de votre Rp comme ceci: [Hot] - [Violent].

Une fois votre sujet terminé, n'oubliez pas d'ajouter [Terminé] à votre titre pour que le Staff puisse le placer dans la Corbeille.
Les sujets peuvent rester en suspend deux mois en tout. Si jamais le Staff voit qu'un des sujets n'avance pas, ils sera placé dans la Corbeille directement. Mais si jamais un jour, l'un des joueurs concerné veut poursuivre le sujet, cela sera autorisé. Oui, nous savons nous montrer extrêmement gentil!



Partie Quatre. - Les DC et TC



Il est possible d'avoir plusieurs comptes. Pour faire un DC, il faut en faire la demande à condition de les garder tous les autres comptes actifs, évidemment! Chacun doivent avoir au moins deux semaines d'ancienneté ainsi que un rp entamé (ou terminé) pour pouvoir faire un DC ou un TC et être actif dans la partie flood. Le staff n'a normalement aucune raison de refuser une demande de DC ou de TC (parce qu'on est trop gentilles  01. le règlement 3676347466 ), donc n'ayez surtout pas peur de demander!



Partie Cinq. - Le Flood & Co



Que ce soit dans les sujets, dans la CB ou dans le flood, les insultes ou toute forme de racisme, homophobie ou manque de respect, sera punie. Nous sommes ici pour nous amuser, passer un bon moment, pas pour décharger sa colère et son stress sur les autres.
Bon, si votre personnage est quelqu'un de méchant, de vulgaire, là c'est autorisé même si il y a des limites à ne pas franchir...
Si jamais un joueur vous insultait ou vous faisait du tort via sujets ou MP, prévenez le Staff tout de suite et nous réglerons le problème rapidement.

Have Fun!
Revenir en haut Aller en bas
https://goinghome.forumactif.org
 

01. le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First things first :: The Beginning-
Le Forum ouvre officiellement ses portes!
❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖
Des tas de PV et de scénarios sont libres alors profitez en!