AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il y avait longtemps { Hollie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Blackwood
Maxine Blackwood


❖ Interview données : 12
❖ Arrivé(e) en ville le : 23/10/2016

Il y avait longtemps { Hollie Empty
MessageSujet: Il y avait longtemps { Hollie   Il y avait longtemps { Hollie EmptySam 9 Juin - 16:13

Ma mère devenait de plus en plus compliqué et j'avoue que je ne me laissais pas démonté... J'étais déjà suffisamment gentille pour l'aider, alors elle ne devait pas me faire chié non plus. Si elle continuait de me rendre la vie impossible, je pouvais facilement lui rendre l'appareil. Malheureusement oui, je restais tout aussi rancunière qu'avant malgré le fait que j'ai changé. J’étais déjà bien heureuse que Dylan accepte de me reparler, c’était l'une des personne que j'avais blessé le plus lorsque j'étais sous drogue… je le regrettais maintenant mais il avait accepté de me reparler et nous avons enfin pu refaire une sortie ensemble, comme avant. Enfin, quand je dis comme avant… c'est tout de même différent… lui et moi… je ne sais pas vraiment en fait. Depuis qu'on s'est embrassé je n'ai plus de nouvelle. J’espère qu'il ne m'en veut pas….

C'est les idées plein la tête que je marche dans les rues de mon quartier. Les gens me reconnaissent, autant certain arrivent à me sourire et d'autres me lancent des regards de tueur. Autant dire que dans ma période rebelle j'ai fait pas mal de tour à mes voisins, ils ont du être traumatisé. Je soupire et l'envie d'appeler mon tuteur me prend. Je prends mon téléphone avec l'espoir qu'il saura me conseiller quand je repense qu'il doit être en plein dans ses préparatifs de mariage. Non, je ne vais pas le déranger alors qu'il est occupé. Je descends un peu plus dans ma liste et aperçoit le numéro d'Hollie. Un sourire se dessine sur mon visage en repensant à tous les moments qu'on a pu passé dans notre enfance devant du Disney, surtout devant la petite sirène... Je prends une grande inspiration, et si j'allais la voir? Il y avait longtemps que l'on ne s'était pas vu elle et moi. Avec sa carrière montante et mes problèmes, nous nous sommes très peu vu même si nous nous sommes toujours envoyé des messages pour nous encourager. Je ne lui ai jamais réellement raconter ce qu'il m'était arrivé tellement j'étais mal dans ma peau à cette époque là mais j'avais très envie de la revoir. Me voilà donc en route à l’hôtel ou elle séjourne. Je suis assez impressionné par le quartier qui, soyons honnête pu le fric à plein nez. Je rentre dans le hall d'entrée et finis par monter à l'étage ou elle se trouvait avant de frapper à sa porte. Je sens le stress qui monte au fur à et mesure que j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il y avait longtemps { Hollie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles :: Nord de la ville :: Habitations-
Le Forum ouvre officiellement ses portes!
❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖
Des tas de PV et de scénarios sont libres alors profitez en!