AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) emeraude toubia ❖ like sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Gilmore
Holly Gilmore


❖ Interview données : 187
❖ Arrivé(e) en ville le : 01/06/2016
❖ Emploi : actress

(f/libre) emeraude toubia ❖ like sisters Empty
MessageSujet: (f/libre) emeraude toubia ❖ like sisters   (f/libre) emeraude toubia ❖ like sisters EmptySam 30 Juin - 18:02

Prénom Nom
NOM : libre. PRÉNOM(S) : libre. ÂGE : vingt six ans LIEU DE NAISSANCE : libre. ORIGINES : elle est hispanique. STATUT CIVIL : libre ORIENTATION SEXUELLE : libre. CLASSE SOCIALE : elle gagne bien sa vie avec son métier. CRÉDIT AVATAR : swan.

Elle parle couramment l'espagnol et l'anglais - C'est quelqu'un de très enjoué et dynamique; elle bouge toujours de partout. - Elle a un rire très communicatif et elle illumine toujours la pièce dans laquelle elle se trouve - elle a commencé la carrière dans une télénovela - sa carrière a décollé littéralement quand elle a été prise pour le film grâce auquel elle a rencontré Holly, Roman et les autres -

Holly, c'est comme sa soeur. Elles ne se connaissent que depuis deux ans, mais elles sont quasiment inséparables aujourd'hui. Elles s'adorent et passent énormément de temps ensembles: elles sont comme des soeurs, finalement. Elles parlent beaucoup et quand elles ne sont pas dans la même ville, elles se débrouillent toujours pour se téléphoner ou pour faire des appels vidéos.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
Holly Gilmore
Holly Gilmore


❖ Interview données : 187
❖ Arrivé(e) en ville le : 01/06/2016
❖ Emploi : actress

(f/libre) emeraude toubia ❖ like sisters Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) emeraude toubia ❖ like sisters   (f/libre) emeraude toubia ❖ like sisters EmptySam 30 Juin - 18:08

Coucou à toi qui est arrivé jusque là! I love you
Voici la liste des petites choses à savoir sur mon scénario:

01. L'avatar
: Emeraude n'est pas vraiment négociable. Je trouve que Kat et elles sont très bien assorties et je les vois bien être comme des soeurs...Donc voilà Arrow

02. L'histoire: Hormis les points cités, tout est libre!

03. Le lien: Il n'est pas négociable non plus. Elles ont d'abord été collègues de travail, puis amies et maintenant elles sont aussi proches que des soeur (f/libre) emeraude toubia ❖ like sisters 3486420387

04. Rp & co: En ce qui concerne les rp, je ne suis pas particulièrement difficile. Une réponse toute les semaines me va (f/libre) emeraude toubia ❖ like sisters 3260350209 Faites juste attention aux fautes d'orthographe, c'est tout ce que je demande (f/libre) emeraude toubia ❖ like sisters 4135193805 Je privilégie aussi la qualité à la quantité, alors ne vous prenez pas trop la tête pour les limites de lignes (le minimum imposé par le forum est largement suffisant).

Voilà voilà! J'espère vous voir bientôt parmi nous: surtout qu'elle est hyper importante pour ma Holly! I love you
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
 

(f/libre) emeraude toubia ❖ like sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) daniel sharman ❖
» (m/libre) dominic sherwood ❖ he's NOT my brother!
» (m/libre) taron egerton ❖ i hate you, i love you
» (f/libre) zendaya coleman ❖ best friends forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: But, who are you? :: We want them :: Les Scénarios-
Le Forum ouvre officiellement ses portes!
❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖
Des tas de PV et de scénarios sont libres alors profitez en!