AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 first morning (feat mason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Gordon
Roman Gordon


❖ Interview données : 21
❖ Arrivé(e) en ville le : 10/05/2018
❖ Localisation : los angeles
❖ Emploi : acteur
❖ Âge : bonne

first morning (feat mason) Empty
MessageSujet: first morning (feat mason)   first morning (feat mason) EmptyDim 20 Mai - 22:29


first morning
roman & mason


Roman se réveilla doucement, la lumière filtrant dans sa chambre au travers des stores baissés mais qui laissaient passer un peu de lumière malgré tout. Il sentit un corps chaud contre lui et se tourna légèrement, sans faire de bruit pour voir Mason encore endormi à ses côtés. Un sourire vint étirer ses lèvres à cette magnifique vision et il se mordit la lèvre. Il avait encore du mal à croire que c'était bel et bien arrivé hier soir. Après un rendez vous fabuleux ils étaient revenus ici et ils avaient fait l'amour. Roman n'avait oublié aucune seconde de ce moment, se souvenant encore des mains de son partenaire sur sa peau, ses lèvres glissant dans son cou ou son corps tout contre le sien. Il n'avait pas oublié non plus l'expression sur le visage de son amant quand il avait atteint l'orgasme, un moment à jamais gravé dans son esprit. Un grognement s'éleva alors de son ventre et il réalisa qu'il avait faim, très faim. Voulant faire une surprise à son petit ami, Roman se leva sans faire de bruit, passant en vitesse un sweatpant et un pull large avec une capuche ainsi que des baskets avant de quitter sa chambre. Il laissa cependant un mot sur le tableau de la cuisine pour ne pas que Mason s'inquiète et il quitta son immeuble, se dirigeant vers l'excellente boulangerie française à quelques mètres de son appartement. Il commanda des croissants et des chocolatines, avant de revenir au plus vite pour préparer un bon petit déjeuner pour Mason. Il s'assura cependant que ce dernier dormait encore avant de revenir dans la cuisine, s'attelant à la préparation d'un petit déjeuner romantique.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mason Remington
Mason Remington


❖ Interview données : 25
❖ Arrivé(e) en ville le : 10/05/2018
❖ Localisation : city of angels
❖ Emploi : actor
❖ Âge : twenty six

first morning (feat mason) Empty
MessageSujet: Re: first morning (feat mason)   first morning (feat mason) EmptyLun 21 Mai - 9:15

first morning@Roman Gordon & @Mason RemingtonMason soupire dans son sommeil. Il est en train de se réveiller, hors il n'en a aucune envie. Il est beaucoup trop bien, dans ce lit. Dans ce lit, qui n'est pas le sien. Réaliser cela lui fait ouvrir un oeil, qu'il referme en grimaçant: le soleil est déjà levé, et la pièce, bien qu'encore sombre, baigne un peu dans la lumière. Surpris, il enfonce sa tête sous l'oreiller, respirant l'odeur de Roman, un sourire idiot aux lèvres. La nuit dernière a été fantastique. Mieux que ça, même. Ils ont passé la soirée ensembles, un rendez-vous simple mais où Mason s'est beaucoup amusé. Il n'est pas difficile de passer un bon moment avec Roman: ils rient toujours beaucoup quand ils sont tous les deux, que ce soit sur le plateau de tournage, ou alors dans le privé. Puis après une simple balade, ils ont décidé de boire un dernier verre chez Roman...Sauf que Mason n'est jamais parti après ça. Et il est loin de le regretter d'ailleurs, parce que tout son corps semble comme endolori, comme quand il fait une séance particulièrement intense à la salle de sport. C'est de la bonne fatigue et il se sent totalement relaxé, étrangement.

De sa main, Mason cherche Roman près de lui, mais ne trouve qu'une place vide et froide. Apparemment, son petit ami s'est levé avant, et ça ne fait pas que cinq minute, parce que les draps ne portent plus sa chaleur. A nouveau, Mason soupire, et décide de se sortir aussi du lit. Après tout, pourquoi devrait-il être le seul à paresser?! Sortant de sous les draps, il tend l'oreille, cherchant à savoir où se trouve Roman: il n'entend pas l'eau couler, ce qui signifie qu'il n'est pas dans la salle de bain proche de la chambre. Alors, revêtu seulement d'un boxer, il ramasse un des t-shirt de Roman, qui finalement lui va trois fois trop grand et sort de la pièce. C'est là qu'il entend de léger bruits provenant de lui cuisine. Souriant, Mason suit les sons, et il Roman finit par entrer dans son champs de vision. Il est apparemment en train de préparer le petit déjeuner et l'odeur des viennoiseries et du café fait prendre conscience à Mason qu'il est mort de faim. Doucement, il arrive derrière Roman et glisses ses bras autour de sa taille, son front se posant au milieu du dos de son petit ami: Roman est tellement grand par rapport à lui! Mais ça ne le dérange pas, bien au contraire.

"Tu sais que si en plus tu commences à me nourrir, je ne voudrais plus jamais partir?", dit Mason d'un air taquin avant de déposer un baiser sur la peau de Roman. Puis il le lâche et attrape un petit bout de croissant, qu'il porte à ses lèvres.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roman Gordon
Roman Gordon


❖ Interview données : 21
❖ Arrivé(e) en ville le : 10/05/2018
❖ Localisation : los angeles
❖ Emploi : acteur
❖ Âge : bonne

first morning (feat mason) Empty
MessageSujet: Re: first morning (feat mason)   first morning (feat mason) EmptyLun 21 Mai - 9:23


first morning
roman & mason


Pendant qu'il préparait le petit déjeuner, Roman avait mit de la musique, pas trop fort pour ne pas réveiller son compagnon. Dans sa préparation, il n'entendit pas le jeune homme se lever ni se diriger vers lui et sursauta donc légèrement quand il sentit deux bras l'entourer et son corps contre le sien. Un sourire étirant alors ses lèvres alors qu'il se redressait un pu, sa main gauche partant en arrière pour caresser le dos de son amant. Ca leur avait prit plusieurs mois pour se mettre ensemble, accepter leurs sentiments et enfin agir dessus mais le brun était heureux. La série marchait bien, et il avait trouvé l'amour. Pour le moment rien ne pouvait noircir son bonheur. Il rit à sa remarque, terminant de préparer le jus d'orange fraichement pressé. "Peut être que c'est mon plan depuis le début." dit il en se tournant vers Mason qui prenant un bout de croissant. Il se pencha vers lui pour un tendre baiser, goutant aux lèvres de son petit ami avant de se redresser. La différence de taille était nette entre eux, mais Roman y était habitué, étant assez grand. "Tu préféres petit déjeuner au lit ou au salon ?" proposa t'il, remarquant qu'il portait un de ses tshirt, un peu trop grand pour Mason mais qui lui allait comme un gant. Le brun appréciant de voir son petit ami porter un de ses vêtements.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mason Remington
Mason Remington


❖ Interview données : 25
❖ Arrivé(e) en ville le : 10/05/2018
❖ Localisation : city of angels
❖ Emploi : actor
❖ Âge : twenty six

first morning (feat mason) Empty
MessageSujet: Re: first morning (feat mason)   first morning (feat mason) EmptyLun 21 Mai - 9:58

first morning@Roman Gordon & @Mason RemingtonMason éclate de rire et prend un air faussement choqué. "Je le savais, tu attendais juste ton moment pour ensuite pouvoir me séquestrer et m'avoir pour toi tout seul! J'aurais dû écouter ma mère quand elle me disais que tu n'étais pas quelqu'un de bien!", répond-il d'un air horriblement mélodramatique, avant de rire à nouveau. Il répond ensuite au baiser que Roman initie et se met instinctivement sur la point des pieds pour pouvoir l'approfondir. Mais Roman finit par se reculer et Mason porte son index à ses lèvres pour en retirer la graisse du croissant qui y restait. "Je crois que si on retourne au lit, on en sortira pas de la journée!", répond finalement Mason en aidant Roman pour tout transporter dans le salon. "Tu sais, tu n'avais pas besoin de te donner tout ce mal..." Il dépose tout sur la table, attendant que Roman s'assoit sur une chaise pour venir se placer à califourchon sur lui. "Mais merci, ce n'est pas souvent que j'ai droit à ce genre de petit déjeuner" De ses doigts, il caresse la nuque de Roman, avant de se pencher pour le remercier à sa manière, à savoir avec un baiser qui lui retourne la tête. Et le coeur, aussi. "Je ne sais pas pour toi, mais je n'ose pas prendre mon téléphone. Mon agent doit être furieuse que je ne lui ai rien dit à propos de nous." C'est vrai que de son côté, Mason n'avait prévenu personne de son entourage que Roman et lui allaient officialiser les choses. Dans leur univers, ce sont des choses qui se préparent, parce qu'ils vont être ultra médiatisés et que des questions vont être posées. Leurs agents doivent analyser tous les scénarios possibles résultant à leur annonce et là, disons que Roman et Mason leur ont un peu coupé l'herbe sous le pied. D'ailleurs, il ne serait pas étonnant que l'agent de Mason ait tout appris en tombant sur des photos prises par des paparazzis ou des fans qui auraient fuitées sur internet!©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roman Gordon
Roman Gordon


❖ Interview données : 21
❖ Arrivé(e) en ville le : 10/05/2018
❖ Localisation : los angeles
❖ Emploi : acteur
❖ Âge : bonne

first morning (feat mason) Empty
MessageSujet: Re: first morning (feat mason)   first morning (feat mason) EmptyMar 22 Mai - 20:19


first morning
roman & mason


Camden ne put s'empêcher de pouffer de rire à la réponse de Mason, trouvant ce dernier juste adorable et mignon. Il hocha la tête à ses propos, rentrant dans son jeu avec amusement. Il embrassa Mason, goutant avec plaisir à ses lèvres avant de terminer la préparation du petit déjeuner. "Tu n'as exactement faux, bien que ça ne me dérangerais pas j'ai des choses à faire aujourd'hui, beaucoup moins intéressantes que rester avec toi..." soupira t'il avant d'emmener un plateau sur la table de la salle à manger, rapidement suivit par Mason. "Je sais, mais j'avais envie de te faire plaisir et de te gâter." répondit l'acteur en s'installant sur sa chaise. Un sourire étira ses lèvres quand Mason vinst s'installer sur lui, les bras de Roman l'entourant sans hésitation pour sécuriser son assise sur lui. Le brun espérait bien qu'à partir de ce jour, il serait le seul à offrir ce genre de petit déjeuner à son petit ami. La réalité de cette phrase le frappa, car s'il se savait amoureux, il ne s'était pas encore dit qu'il voulait que ça dure tout une vie...Il frissonna en sentant les doigts du brun sur sa nuque et il répondit à son baiser, rapprochant le torse de Mason du sien pendant ce tendre échange. Un lent baiser sensuel qui donna envie à Roman de faire l'amour à son petit ami là sur la table du petit déjeuner. Mason avait tendance à réveiller les ardeurs de Roman en simplement quelques secondes. "Moi non plus...la chose ne doit plus être secrète maintenant et mon agent va sûrement me tuer mais tu sais quoi, je m'en fiche...je suis heureux et amoureux, avec le plus bel homme au monde. Tous les deux on va affronter ça et nos agents, et on vaincra !" répondit il, volant un baiser à Mason tout en riant. Il prit ensuite un verre de jus d'orange pour prendre une gorgée avant de faire tourner Mason sur lui, pour qu'il puisse se servir sur le plateau aussi. "Tu veux manger ici ce soir ? Je pourrais cuisiner et on pourrait se refaire une soirée comme hier soir...et la nuit aussi..." dit l'acteur avec un clin d'oeil. Ils avaient quelques jours de repos et Roman comptait bien en profiter comme il le fallait.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mason Remington
Mason Remington


❖ Interview données : 25
❖ Arrivé(e) en ville le : 10/05/2018
❖ Localisation : city of angels
❖ Emploi : actor
❖ Âge : twenty six

first morning (feat mason) Empty
MessageSujet: Re: first morning (feat mason)   first morning (feat mason) EmptyMer 23 Mai - 10:13

first morning@Roman Gordon & @Mason RemingtonMason fronce légèrement les sourcils. "Ah oui? Quel est le programme?" C'est vrai qu'il n'y a pas du tout pensé avec tout ça; mais ils n'ont pas vraiment leur journée de libre. Par exemple, Mason a une interview de prévue en début d'après midi, et un photoshoot quelques heures plus tard. Puis il faut également qu'il répète le nouveau script du prochain épisode à tourner, parce que les scénaristes ont décidé de changer quelques détails à la dernière minute. Donc forcément, Roman aura également une journée bien remplie, si ça se trouve. Puis il sourit à la réponse de Roman. "Je crois que je pourrais bien m'y habituer." S'en suit un baiser phénoménal qui suffit pour faire remonter la température, ainsi que les souvenirs de la nuit qu'ils ont passée ensembles. Mason sent son ventre chauffer, sa tête tourner et heureusement pour lui, Roman semble plus maître de lui-même. C'est lui qui repousse légèrement Mason -heureusement, la encore-, et celui-ci arrive finalement à se calmer, bien que ses joues soient déjà  légèrement rouges. "Je suis d'accord: et puis de toute manière, nos agents ont trop besoin de nous, vu qu'on leur rapporte un tas d'argent. Nous tuer, ce serait pas la bonne solution." Puis Mason ne peut s'empêcher de pouffer de rire. Il adore son agent, et vice versa. Bien sûr, ils se prennent parfois la tête, ne sont pas d'accord avec tel ou tel projet...Mais ils se connaissent depuis tellement longtemps. Mason lui voue d'ailleurs une confiance aveugle. Puis, maintenant le dos contre le torse de Roman, Mason se contorsionne un peu pour pouvoir l'embrasser au coin des lèvres. "T'es pas objectif, tu dis juste que je suis beau parce que t'es mon petit ami et que t'es aussi amoureux de moi que je le suis de toi." Mais il n'empêche que ça lui fait plaisir, bien qu'il ne se considère pas comme un homme super canon. Il se trouve trop petit, et trop chétif malgré ses muscles apparents. Il a un visage de gamin, aussi, tellement ses traits sont fins. Non, si on devait lui demander son avis, Mason dirait que Roman est largement, largement le plus canon des deux. Puis Mason prend une tasse de café qu'il porte à ses lèvres alors que Roman lui propose de dîner chez lui un peu plus tard dans la soirée. Il sourit. Surtout à l'idée de passer la nuit là, une fois encore. "Ce serait avec plaisir, mais je dois prendre un avion tôt demain matin. On m'as décroché une audition pour un film censé se tourner cet automne, pendant le hiatus de la série. Je dois aller jusqu'à Vancouver." Mason n'est d'ailleurs pas censé livrer cette information (son agent dit toujours que ça lui porterait la poisse), mais Mason ne va pas mentir à son petit ami. Surtout pas sur ces choses là! "Mais je suis censé revenir dans la foulée, donc si la proposition tient toujours, je pourrais passer demain soir?"©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roman Gordon
Roman Gordon


❖ Interview données : 21
❖ Arrivé(e) en ville le : 10/05/2018
❖ Localisation : los angeles
❖ Emploi : acteur
❖ Âge : bonne

first morning (feat mason) Empty
MessageSujet: Re: first morning (feat mason)   first morning (feat mason) EmptyMer 23 Mai - 19:30


first morning
roman & mason


Camden posa ses mains sur les flancs de son vis à vis, les caressant avec douceur avant de croiser son regard à sa question concernant son programme de la journée. "Je dois m'entraîner puis aller faire des essais pour des vêtements ce matin, et cet après midi je dois lire un nouveau script pour un film. Autant dire que la journée va être bien remplie..." dit il dans un petit sourire. Oh il n'était pas blasé de faire en son opinion le meilleur métier du monde, mais il aurait aimé passer cette journée ici, en compagnie de Mason uniquement. Un sourire cependant vint étirer ses lèvres à la réponse du jeune acteur concernant le petit déjeuner. "Je m'habituerais sans soucis à t'avoir ici tous les matins...3 confessa Roman avant de se mordre la lèvre. Il avait eu un coup de coeur pour Mason dès leur audition, et c'était quelque chose qui se concrétisait maintenant entre eux. Ils s'embrassèrent par la suite, Camden faisant remonter ses mains le long du corps de son jeune amant, perdant notion du temps qui s'écoulait quand ses lèvres touchaient celles de Mason. Il remarqua les joues rougies du jeune acteur et sourit, le trouvant tout simplement adorable. Il acquiesça à sa remarque suivante. "Je suis tout à fait d'accord, ils ont besoin de nous, ils feront avec. Et puis mon agent t'aime bien de toute manière." répondit Roman en caressant les cheveux noirs de Mason. Il fit pivoter ce dernier pourqu'il puisse se servir aisément sur le plateau et sourit à son baiser en coin. #C'est pas vrai...je t'ai toujours trouvé mignon, tout a fait mon genre, et c'était avant de connaître l'homme exceptionnel que tu es." souffla t'il contre sa peau, ses lèvres se perdant dans le cou de son cadet un bref instant. Roman proposa par la suite à Mason de réitéter leur petite soirée de la veille, il était déjà accro. Un sourire étira les lèvres de Roman à la réponse de Mason, non pas qu'il soit ravi de ne pas le voir ce soir, mais c'était une bonne nouvelle qu'il ait une audition, il était heureux pour lui. "Félicitations ! J'espère que tu auras le rôle, j'ai le droit de savoir pour quel film c'est ?" demanda t'il en faisant une petite moue innocente. Il acquiesça avec un sourire à sa question, venant trouver ses lèvres pour un baiser. "Avec grand plaisir, je pourrais même venir te chercher si tu veux ?" offrit il alors que ques mains glissaient sous le haut de Mason, ayant ce besoin de caresser sa peau.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mason Remington
Mason Remington


❖ Interview données : 25
❖ Arrivé(e) en ville le : 10/05/2018
❖ Localisation : city of angels
❖ Emploi : actor
❖ Âge : twenty six

first morning (feat mason) Empty
MessageSujet: Re: first morning (feat mason)   first morning (feat mason) EmptyMer 23 Mai - 21:30

first morning@Roman Gordon & @Mason RemingtonMason soupire et passe sa main dans ses cheveux. Ne m'en parle pas, j'ai déjà envie que cette journée se termine alors qu'elle vient à peine de commencer...Enfin, juste le boulot. Le reste est assez bien.", dit Mason avec un sourire en coin, la fin de sa phrase visant à taquiner son petit ami. Jamais Mason n'aurait pensé tomber amoureux de Roman aussi vite. D'accord, ils s'étaient déjà croisés avant, mais c'est vraiment la série qui les a rapprochés. Et puis les auditions et le début du tournage, ils ne se sont jamais réellement séparés. Bien que là, ce fut la toute première nuit entière qu'ils ont passée ensembles. Normalement, leur emploi du temps est trop chargé, ou alors c'était surtout parce qu'il préféraient prendre leur temps. Mais maintenant que le pas a été sauté, Mason ne sait pas si il pourra aller bien loin sans Roman. La beauté du début d'une relation, la bulle de joie et de bonheur simple qui l'entoure, sans doute. Et il espère que celle-ci n'éclatera pas avant très, très, très longtemps! Puis les lèvres de Roman se posent sur le cou de Mason et celui-ci perd soudainement le contact avec la réalité. Il a d'ailleurs de plus en plus de mal à se concentrer, mais essaie tout de même d'arriver à articuler trois mots corrects d'affilé. "Ne me dis pas que tu avais déjà des vues sur moi avant qu'on se connaisse vraiment: parce que je ne te croirais pas!" Quoi que. Mason a toujours admiré Roman, et il a vu chacun de ses films. Bon ça, Roman ne le sait pas encore. Mason n'est pas prêt de lui dire, d'ailleurs: il passerait pour une grosse groupie! Puis Mason finit par dresser une partie de son emploi du temps d'un air déçu, contraint de devoir voyager alors qu'il aurait mille fois préféré rester avec Roman. Sauf que voilà, cette audition ça fait des semaines qu'il la prépare. Il a déjà d'ailleurs passé l'audition principale et fait des essais avec un des acteurs déjà casté du film. Hors là, il va devoir faire des essai avec un autre des personnages principaux, pour voir si l'alchimie va être bonne ou non. Il sourit alors à la question de Roman et frissonne en sentant ses doigts parcourir sa peau, par dessous son t-shirt. De manière instinctive, il se colle contre le torse de Roman et ferme les yeux, posant sa tête sur l'épaule de son petit ami. "Mmmh, normalement je ne suis pas censé en parler, mais tant pis: c'est pour le prochain Marvel. J'ai déjà passé deux auditions et normalement celle-ci devrait être la dernière." Il dépose un baiser dans le cou de Roman pour ponctuer sa phrase, avant d'ajouter. "Mais je serais heureux que tu passes me chercher. Quoi que. Je risquerais certainement trop d'abuser de toi dans le taxi, alors je ne sais pas si c'est une bonne idée." Et cette fois, Mason attrape le lobe de l'oreille de Roman entre ses dents et le tire légèrement, souriant quand la réaction de celui-ci ne se fait pas prier.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roman Gordon
Roman Gordon


❖ Interview données : 21
❖ Arrivé(e) en ville le : 10/05/2018
❖ Localisation : los angeles
❖ Emploi : acteur
❖ Âge : bonne

first morning (feat mason) Empty
MessageSujet: Re: first morning (feat mason)   first morning (feat mason) EmptyLun 25 Juin - 19:33


first morning
roman & mason


Roman ne pouvait s'empêcher de sourire aux propos de Mason. Il était bien avec le jeune homme, ils s'entendaient déjà bien depuis leur rencontre durant les auditions mais le brun avait toujours su qu'il y avait possibilité de plus entre eux, qu'une simple amitié n'était pas faite pour eux. Et il ne s'était pas trompé. A sa question il leva un sourcil avant de secouer la tête. "Et pourtant...tu me plaisait déjà beaucoup quand on s'est rencontrés mais le timing n'était pas bon...j'ai toujours eu un petit faible pour toi si on doit être complétement honnête." confessa t'il en se mordant la lèvre. Son agent avait d'ailleurs vu très vite les signes que le brun était intéressé, mais il n'avait rien dit, laissant les choses se faire doucement. #Et si tu ne me crois pas, je n'aurais aucun soucis à te le montrer..." reprit il avec un regard coquin pour Mason. Savoir qu'ils ne pourraient être ensemble que le lendemain le tuait, mais leurs retrouvailles n'en seraient que plus intéressantes...Ils continuèrent leur discussion tranquillement, Roman passant ses mains sous le tshirt de son petit ami, juste pour pouvoir le toucher. Il sourit de la réaction de Mason, ce dernier ce collant un peu plus à lui, sa tête posée sur son épaule. Un sourire étira ses lèvres à la nouvelle qu'il lui annonça, et il le serra d'autant plus contre lui. "Wow, je suis super content pour toi !" dit il, frissonant à son baiser dans son cou avant de sourire à la "menace" de Mason. "Mmm ça ne devrait pas être...Mason..." soupira t'il quand le jeune homme s'amusa avec son lobe d'oreille, le genre de chose qui pouvait le faire partir au quart de tour. Ses mains caressèrent avec plus d'envie Mason, descendant plus bas cette fois pour se poser sur ses fesses qu'il caressa sans gène. "Tu sais que c'est mon point faible...si tu commences comme ça, je ne pourrais pas m'arrêter...Et tu seras en retard..." dit il d'une voix grave, teintée de désir pour son jeune amant. D'ailleurs son corps s'éveillait déjà à la caresse du brun. "Mason..." soupira t'il, une de ses mains se posant sur son torse, juste au dessus de son nombril, menaçant de descendre plus bas...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mason Remington
Mason Remington


❖ Interview données : 25
❖ Arrivé(e) en ville le : 10/05/2018
❖ Localisation : city of angels
❖ Emploi : actor
❖ Âge : twenty six

first morning (feat mason) Empty
MessageSujet: Re: first morning (feat mason)   first morning (feat mason) EmptyMar 26 Juin - 11:07

first morning@Roman Gordon & @Mason RemingtonMason est surpris d'entendre que Roman était déjà intéressé par lui quand ils se sont rencontrés. Pourtant, ils ne se sont vus que de courtes fois avant de réellement se côtoyer pour la série dans laquelle ils jouent actuellement. Mais l'attirance était de toute manière partagée, déjà à l'époque. Mason l'a toujours trouvé très beau et a suivi sa filmographie. Il était fan sans pour autant le montrer, histoire de ne pas passer pour un parfait abruti devant les autres: et encore moins devant lui! Mais c'est vrai que le premier baiser qu'ils ont échangé pendant leur audition en disant long. Heureusement ou pas. Ah oui? C'est dommage que nous n'ayons pas pu plus nous voir avant. J'ai l'impression qu'on a perdu un temps considérable...", soupira Mason en déposant un baiser au coin des lèvres de Roman. Il lui avoue ensuite avoir une audition pour le nouveau Marvel en préparation. Et pas pour n'importe quel rôle: le rôle de sa vie, qu'il a toujours rêvé d’endosser depuis qu'il est gamin. Après deux auditions interminables, et un maximums de vidéos de lui envoyées par son agent, il a enfin été rappelé pour une audition finale. Normalement, il devrait rencontrer un des nombreux acteurs pour faire un essai, histoire de tester l'alchimie. Comme ils avaient fait avec Roman, en réalité. Et Mason ne se fait pas trop de soucis, bien qu'il ne puisse s'empêcher de s'inquiéter. "Ne crie pas victoire trop vite: il y a d'autres très bons acteurs en lisse pour le rôle. Je suis encore loin d'être pris!" Et c'est la vérité. C'est ça qui le fait flipper: pas l'audition en elle-même. Ce sont les autres. Les autres qui sont peut-être meilleurs que lui. Mais ses doutes s'évanouissent comme neige au soleil quand la tension semble monter d'un coup. Et ce coup-ci, c'est bel et bien la faute de Mason qui, amusé, se mordille la lèvre pour s'empêcher de pouffer de rire. Roman est parfois trop facile à allumer: un petit coup de pression là où il faut et boum! Mais en étant parfaitement honnête, il est exactement pareil. Surtout quand Roman colle son corps contre celui de Mason. Là son sourire se fane et il ferme les yeux: son cerveau lui dit de se lever tout de suite. D'aller se préparer et de partir pour son audition, comme n'importe quel homme censé le ferait. Mais son coeur et son corps eux, ne sont pas de son avis. Ils veulent tous les deux rester avec Roman. Contre Roman. "Mmmh, tu as raison, on ne devrait pas...", murmure-t-il en hochant la tête, frôlant la peau du cou de Roman de ses lèvres. Pourtant, il ne fait pas un geste pour l'arrêter, ou pour s'arrêter lui-même. "Mais mon interview et mon photoshoot ne sont que dans quelques heures.", ajoute-t-il ensuite tout aussi doucement en frôlant les lèvres de Roman des siennes. Il glisse ses doigts dans les boucles noires de Roman pour lui faire pencher sa tête légèrement en arrière avant de l'entraîner dans un profond baiser. Son corps essaie de se coller encore plus à celui de son petit ami, bien que ce soit physiquement impossible et il est déjà tellement parti loin qu'il a du mal a entendre la sonnerie qui se met à retentir soudainement dans l'appartement. Sa tête comme dans du coton, il doit stopper le baiser pour reprendre son souffle: et accessoirement pour comprendre que c'est son téléphone qui sonne. Il grogne et mordille gentiment la lèvre inférieure de Roman en reconnaissant la sonnerie qu'il a mis tout spécialement pour son agent. "Je devrais répondre, non?", soupire-t-il, sa voix déjà bien trop rauque. Son agent va totalement comprendre ce qu'il faisait -ou s'apprêtait à faire-, c'est sûr!©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roman Gordon
Roman Gordon


❖ Interview données : 21
❖ Arrivé(e) en ville le : 10/05/2018
❖ Localisation : los angeles
❖ Emploi : acteur
❖ Âge : bonne

first morning (feat mason) Empty
MessageSujet: Re: first morning (feat mason)   first morning (feat mason) EmptyMer 27 Juin - 19:23


first morning
roman & mason


Roman ne pouvait qu'être d'accord avec ce que disait Mason.S'ils avaient sus plus tôt qu'ils se plaisaient mutuellement, peut être n'auraient ils pas perdu de temps à se mettre ensemble ? Mais Roman croyait au destin, il croyait au fait que la vie vous mettait sur un chemin particulière pour que vous y rencontriez les bonnes personnes, comme ça avait été le cas avec Mason. "C'est pas faux...mais tout arrive pour une raison particulière. Et maintenant on a tout le temps devant nous pour en profiter au maximum." répondit il avec un sourire qui se voulait heureux. Ils étaient encore jeunes tous les deux, la vie s'offrait à eux. La discussion s'orienta vers le sujet de l'audition de Mason et Roman secoua la tête. "Et moi je suis sûr que tu seras prêt. Les gens t'adorent et veulent te voir dans plus de rôles, et puis même sans ça, tu es un des acteurs les plus doués que je connaisse. Quand je tourne avec toi c'est tellement facile...tu es un excellent partenaire Mason, et ils seraient heureux de t'avoir." répondit. Il ne disait pas cela parce qu'ils étaient ensemble, mais parce qu'il le pensait réellement. Avec dertains actueurs c'était difficile de travailler, mais pas Mason qui savait délivrer la bonne réplique, la bonne émotion quand il le fallait. D'ailleurs ce dernier savait également comment faire monter la pression entre eux et le brun ne tarda pas à répondre à ses caresses, ne pouvant s'empêcher d'en vouloir plus après la nuit qu'ils avaient passé ensemble. Il frisonna en sentant ses lèvres dans son cou à chaque parole, ses mains caressant le torse de son petit ami avant de relever la tête lorsqu'il tira un peu sur ses cheveux, répondant à son baiser passionné en posant ses mains sur ses hanches et en le ramenant tout contre lui. Il le voulait là maintenant, son désir grimpant en flèche en quelques secondes. Lui non plus n'entendit même pas la sonnerie du téléphone, ce ne fut que lorsque Mason coupa leur baiser qu'il l'entendit et il n'eut aucune réaction. Il s'en fichait, tout ce qu'il voulait c'était les lèvres de Mason encore et encore. Toujours. Il poussa un grognement à sa question, alors que le brun s'amusait avec sa lèvre, il se détacha, juste assez pour poser ses lèvres dans son cou et commençait un suçon entre son cou et sa clavicule, juste à la jonction. "Non, il rappelera...je te veux à moi, maintenant..." dit il, avec une pointe d'autorité dans sa voix bien que leur relation ne soit pas de ce genre là mais son corps réclamait Mason, comme la veille au soir. Et il avait du mal à prendre la décision logique de le laisser partir pour qu'il suive son emploi du temps chargé, tout comme le sien. Il se releva, usant de sa force pour porter Mason et le coller contre lui avant que ses jambes n'entourent ses hanches. "Tu n'as pas envie toi non plus ?" demanda t'il alors qu'il déposait des baisers dans son cou. "On trouvera une excuse...je n'ai pas envie que tu partes comme ça..." plaida t'il alors qu'il prenait déjà la direction de sa chambre...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mason Remington
Mason Remington


❖ Interview données : 25
❖ Arrivé(e) en ville le : 10/05/2018
❖ Localisation : city of angels
❖ Emploi : actor
❖ Âge : twenty six

first morning (feat mason) Empty
MessageSujet: Re: first morning (feat mason)   first morning (feat mason) EmptyJeu 28 Juin - 13:53

first morning@Roman Gordon & @Mason RemingtonMason sourit à la remarque de Roman. Il lui a toujours fait confiance, et n'a jamais de mal à le rassurer quand il doute. Comme maintenant, par exemple. Une autre manière de dire que Mason ne peut plus se passer de Roman, tiens. Mais bien vite, tous les doutes sont totalement oubliés quand la pièce semble monter de plusieurs degrés. Oublié, le petit déjeuner. Et oubliées, les choses à faire dans la journée. De toute manière, Roman a cet effet là aussi sur Mason: lui faire tout oublier rien qu'avec un baiser. Quand il sent les mains de son petit ami sur ses hanches, essayant de le rapprocher un peu plus, Mason laisse échapper un léger gémissement contre ses lèvres. Il peut ne pas décrocher. Oui, ça il peut totalement le faire. Surtout qu'il n'a absolument pas envie de se lever ou de se détacher de Roman! Mais dans le coin encore lucide de son cerveau, Mason sait bien que son agent ne lâchera pas l'affaire. Qu'il va l'appeler, encore et encore. Sauf que tout cela est encore une fois balayé par Roman, surtout quand celui-ci lui dit qu'il le veut là, et tout de suite. Alors, la petite once de bon sens qui lui restait semble partir en vacances, car il hoche la tête et fond une nouvelle fois sur les lèvres de Roman avant que celles-ci ne partent dans son cou. L'enfoiré. Le point sensible de Mason! A croire que Roman cherche à se venger pour ce qu'il lui a fait quelques minutes auparavant. Mais c'est une vengeance qui plait beaucoup à Mason, alors il ne s'en plaindra pas. Au contraire, il se contente de fermer les yeux, ses doigts attachés aux cheveux de Roman. Puis Roman se lève soudainement et Mason enroule ses jambes autour des hanches de son petit ami instinctivement, ses mains venant s'accrocher aux épaules puissantes de celui-ci. Mason comprend alors qu'il ne va pas le lâcher, mais simplement changer d'endroit. La chambre leur tend d'ailleurs les bras et Mason frissonne rien qu'à cette pensée. Son téléphone s'est arrêté de sonner, laissant l'immense appartement dans le plus complet des silences. Il secoue alors la tête pour répondre à Roman. "Non, moi aussi je préférerais rester ici.", soupire-t-il en se laissant conduire jusqu'à la chambre. Il penche sa tête sur le côté, laissant la place aux lèvres de Roman qui s'y baladent et finit par murmurer: "Je suppose que personne ne lancera les recherches avant au moins une bonne heure." Soixante ridicules minutes. Mais qui peuvent réellement être mises à profit, si on s'y prend bien. Et pour ça, y'a pas vraiment de doutes, selon Mason. Une fois dans la chambre, Mason remet pieds à terre et pousse gentiment Roman, qui tombe assis sur son lit déjà défait. Les lèvres gonflées et les joues rouges, Mason entreprend alors de retirer le t-shirt qu'il avait emprunté à son petit ami, qu'il laisse ensuite s'échouer au sol. Malgré ce qu'ils ont déjà fait hier soir et cette nuit, le corps ne Mason ne parait toujours pas rassasié. Sa peau fourmille et son sang brûle presque dans ses veines...©️ 2981 12289 0

_________________
first morning (feat mason) Tumblr_inline_ov0vimxXwf1u3323l_540
If I've brought some of my my stuff in his
place? I'm so sorry but I can't tell you that!
CODE BY ÐVÆLING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roman Gordon
Roman Gordon


❖ Interview données : 21
❖ Arrivé(e) en ville le : 10/05/2018
❖ Localisation : los angeles
❖ Emploi : acteur
❖ Âge : bonne

first morning (feat mason) Empty
MessageSujet: Re: first morning (feat mason)   first morning (feat mason) EmptyVen 29 Juin - 18:33


first morning
roman & mason


Roman se contenta de petits bruits pour répondre aux questions de Mason, ses lèvres déjà coccupées ailleurs, s'amusant du point sensible dans le cou de son amant. Il aurait aimé laisser sa marque sur sa peau rose mais il savait que pour son audition ce n'était pas une bonne chose et il ne voulait pas être la cause qui ferait louper son audition au brun. Déjà que cette petite heure crapuleuse allait les mettre en retard chacun, autant ne pas en rajouter. Arrivés dans la chambre, Roman se laissa faire, retombant sur le lit assit, un grand sourire coquin étirant ses lèvres alors qu'il regardait Mason se dévoiler. Son corps musclé apparu alors devant ses yeux et il se mordit la lèvre, sans aucune gène. Il le regardait, se souvenait des bruits que le brun avait fait là où il avait passé ses lèvres pas plus tard que la veille au soir. Il se rapprocha de l'autre acteur, posant ses lèvres sur ses abdos, un baiser, puis d'autres suivirent alors qu'il couvrait sa peau de baisers, ses mains se posant sur le pantalon qu'il lui avait également prêté et dans lequel il flottait légèrement. Il le fit lentement descendre le long de ses hanches, avant de poser son regard sur l'entrejambe de Mason, souriant en levant son regard vers lui. Roman avait toujours mit un point d'honneur à faire plaisir à ses compagnes ou compagnons, par pour se donner un genre ou autre, mais parce qu'il adorait ça, rendre fou son partenaire par une simple caresse, il y trouvait lui même du plaisir. Cependant, et malgré le peu de temp devant eux, il voulait justement prendre son temps. Aussi il retira son pull qu'il lança à l'aveuglette dans un coin de la chambre avant de se redresser sur ses bras pour glisser sur le lit défait, avant de retirer son pantalon, se retrouvant nu, et sans chercher à cacher l'effet de Mason sur lui. Il leva ensuite son bras droit et lui fit signe avec le doigt de venir, son regard devenu sombre de désir face à ce qu'ils allaient faire dans très peu de temps.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mason Remington
Mason Remington


❖ Interview données : 25
❖ Arrivé(e) en ville le : 10/05/2018
❖ Localisation : city of angels
❖ Emploi : actor
❖ Âge : twenty six

first morning (feat mason) Empty
MessageSujet: Re: first morning (feat mason)   first morning (feat mason) EmptyMer 18 Juil - 8:03


_________________
first morning (feat mason) Tumblr_inline_ov0vimxXwf1u3323l_540
If I've brought some of my my stuff in his
place? I'm so sorry but I can't tell you that!
CODE BY ÐVÆLING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roman Gordon
Roman Gordon


❖ Interview données : 21
❖ Arrivé(e) en ville le : 10/05/2018
❖ Localisation : los angeles
❖ Emploi : acteur
❖ Âge : bonne

first morning (feat mason) Empty
MessageSujet: Re: first morning (feat mason)   first morning (feat mason) EmptyJeu 2 Aoû - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




first morning (feat mason) Empty
MessageSujet: Re: first morning (feat mason)   first morning (feat mason) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

first morning (feat mason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» Good morning, sunshine ! ☆ feat. Heaven
» Just the same //feat Matt'//
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Militaires 3/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles :: Nord de la ville :: Habitations :: Appartements-
Le Forum ouvre officiellement ses portes!
❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖
Des tas de PV et de scénarios sont libres alors profitez en!