AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 03. les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Journalist
The Journalist


❖ Interview données : 147
❖ Arrivé(e) en ville le : 24/11/2012
❖ Localisation : los angeles

03. les groupes Empty
MessageSujet: 03. les groupes   03. les groupes EmptyJeu 10 Mai - 16:40

groupes

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★


- it's our time to shine -

Ils débutent dans le métier: que ce soit de l'acting, du mannequinat ou de la chanson, ils sont arrivés fraîchement dans l'univers du strass et des paillettes. Ils sont pour la plupart encore timides et on voit encore les étoiles dans leurs yeux quand ils croisent des fans ou des paparazzis.

- more than our lives -

Ils baignent dans cet univers depuis l'enfance ou l'adolescence. Ils connaissent par coeur le monde dans lequel ils sont: que ce soit les bons ou les mauvais côtés. Et malgré les années qui sont passées, ils sont encore là, au top de la liste et comptent bien tenir bon encore longtemps.

- guardian angels -

Ce sont tous ceux qui travaillent dans l'envers du décor. Les managers, les costumiers, les cameramans, les maquilleurs...Toutes les petites mains qui font que les films sont réussis et puissent voir le jour. Toutes les personnes qui permettent aux chanteurs de sortir leurs albums. Tous les gens qui travaillent d'arrache pieds pour que les mannequins puissent entretenir leurs réputations en sortant des magazines et des articles.

- your shadow -

Les paparazzis. Ils sont toujours dans l'ombre des célébrités: ils cherchent la photo parfaite, le scoop parfait. Ils sont de partout, dans les rues et cachés devant les villas. Ils couvrent tous les événements, et si certains ne sont attirés que par l’appât du gain, d'autres prennent leur boulot vraiment au sérieux et respectent la vie privées de leurs chères étoiles.

- we're watching you -

Les fans. Sans eux, les célébrités ne sont rien, ou presque. Ils sont ceux qui véhiculent les messages, qui font et peuvent briser la carrière de quelqu'un. Ils sont aimés de leurs acteurs, chanteurs ou mannequins préféré pour toute la joie qu'ils apportent: mais ils sont également craints. Une seule petite rumeur, un seul petit message et tout leur univers peut s'écrouler comme un château de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goinghome.forumactif.org
 

03. les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» LES GROUPES.
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Les huit groupes de la coupe du monde de football
» D&D Dark Sun 4E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First things first :: The Beginning-
Le Forum ouvre officiellement ses portes!
❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖
Des tas de PV et de scénarios sont libres alors profitez en!